ANIMAL ART PARIS 2025 - FICIF Skip to content

ACTUALITÉ

ANIMAL ART PARIS 2025

Prochaine exposition du 28 au 30 novembre 2025 à l’hippodrome dAuteuil à Paris

La chasse a le privilège d’avoir créé une branche des activités artistiques: l’art animalier. Il nous appartient de faire vivre cet héritage en participant au salon de la porte d’Auteuil. Votre fédération y decernera un prix spécial à un artiste de son choix.

Venez découvrir la 14 ème édition, en France, du Salon International des Artistes Animaliers contemporains qui se déroulera:

A l’Hippodrome d’Auteuil (Paris 16ème ), du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2025.

Avec près de 7.000 visiteurs à Paris et Bruxelles, le Salon est devenu la plus grande exposition-vente en Europe entièrement consacrée à l’art animalier contemporain, avec une dominante faune européenne et faune sauvage (Afrique et autres continents), chasse, chiens, chevaux…

  • Ouvert pendant 3 jours au public (invitation gratuite mais inscription obligatoire)
  • Au 1er étage de la tribune publique de l’Hippodrome d’Auteuil, sur près de 1 000 M2
  • Avec le soutien de FRANCE GALOP, propriétaire de l’Hippodrome, et de nombreux partenaires institutionnels, médias et corporate.
  • 60  Artistes professionnels français et étrangers, sélectionnés par le Comité du salon, présents pendant toute la durée de l’exposition.

Une exposition qui permet aux amateurs et collectionneurs d’art animalier de découvrir ou retrouver des Artistes confirmés et des Artistes émergents et de leur acheter EN DIRECT, leurs créations les plus récentes.

Plus d’un millier de gravures, peintures, dessins, sculptures, photographies, objets d’art et de décoration… seront exposés et vendus directement par les Artistes, sans commissions ni intermédiaires, à partir d’une centaine d’euros.

Animal Art Paris 2025

S’nscrire et demander une invitation

Cela pourrait
vous intéresser

Fermetures exceptionnelles

Rambouillet :

Mercredi 5 novembre

Lundi 10 novembre

Mardi 11 novembre

Marly-le-roi :

Lundi 10 novembre

Mardi 11 novembre

Merci de votre compréhension